Boutique Hotel guesthouse abidjan

1/2

La Villa Anakao, Hotel - maison d'hôte, vous accueille vous durant vos séjours sur Abidjan

 

Laissez vous séduire par le charme d'une maison d'hôtes avec la qualité de service d'un hôtel haut de gamme, non loin du centre ville, dans le quartier de Cocody.

 

Un ensemble de services sera mis à votre disposition. Que vous souhaitiez un bon repas ou un massage après une journée de travail, la Villa Anakao saura répondre  à vos besoins. Pour les plus sportifs, une salle de sport et une piscine se tiennent à votre disposition. 

 

Bien entendu, les espaces de détente ne manquent pas dans le grand jardin luxuriant ou sur votre terrasse, avec un livre et un jus de fruit à la main.

 

Finissez votre journée dans une chambre tout confort décorée avec soin où vous vous sentirez comme à la maison.

Bienvenue chez vous

HOTEL - MAISON D'HOTES

Cocody II Plateaux

Abidjan


reservation@villa-anakao.com

Tel :  +225 49 74  21 13
 

Chambre hotel abidjan
Votre CHAMBRE

La Villa Anakao vous propose un ensemble de suites et de chambres tout confort aux charmes de l'Afrique...

restaurant hotel abidjan
Vos REPAS

En plus des superbes petits déjeuners maison, des repas peuvent vous être servis au sein de la Villa.

A propos de nous

 Notre histoire et nos valeurs

 

Génération après génération, l’accueil et l’hospitalité sont dans la famille de Caroline des valeurs maîtresses qui ont guidé sa vie au point d’en faire une ligne de conduite. Ce n’est pas un hasard si son chemin se trace depuis 7 ans en Afrique… Ici l’accueil est un mode de vie.

 

Sénégal, Madagascar et maintenant Côte d’Ivoire, ces 3 pays très différents ont ce même point commun, ils savent si bien accueillir l’étranger, que l’étranger ne veut plus repartir !

Après avoir fondé la Villa Anakao en Côte d’Ivoire, Caroline et sa famille s’envolent vers de nouveaux horizons pour ouvrir une autre Villa Anakao à l’Ile Maurice.

Guidés par les mêmes valeurs, cette passion du voyage et le désir de partager, Elise et sa famille prennent la relève à Abidjan. Leur souhait est de garder le même souci de satisfaire leurs clients et d’offrir ce petit plus que de plus grands hôtels ne peuvent offrir.